Choisir sa voiture ecologique
Publié le - 22 aff. -

Pour Nicoli Pierre Jean les voitures sont nécessaires

Monsieur Nicoli Pierre Jean a une autre passion à part la musique. Il a une profonde admiration pour les voitures anciennes. Le batteur éprouve une certaine complicité avec les anciens modèles, car elles lui rappellent sa belle époque. Il se voue complètement à cette passion durant ses heures perdues.

Les voitures anciennes sont nécessaires pour Nicoli Pierre Jean

Monsieur Nicoli Pierre Jean voit le défilement de toute une vie à travers les voitures anciennes. C’est la raison pour laquelle il s’acquière une voiture dès lors qu’une occasion se présente à lui. Il n’hésite pas à faire des échanges avec les autres collectionneurs lorsqu’un modèle l’intrigue. Il lui arrive de payer une somme considérable pour certains d’entre eux. Mais pour un coup de cœur, le prix ne compte guère pour lui.

Les voitures anciennes sont comme des livres pour ce fanatique. Elles racontent une histoire, elles sont également le reflet de rêves et d’espoir infiniment grand. Elles sont le résultat d’un travail révolutionnaire et acharné. Elles font bouger le monde et réunissent les gens jusque-là séparés par la distance.

Il maîtrise parfaitement le domaine des voitures anciennes

Nicoli Pierre Jean maîtrise parfaitement le domaine des voitures anciennes, tout comme il maîtrise la batterie. Il connaît toutes les marques existantes. Il apprécie particulièrement leur moteur classique, mais non moins efficace.

Ce batteur de Howling Zippers aime aussi collectionner les voitures rares. Avec ses amis, il apprécie partir à la recherche de perles rares. Il partage cette passion avec ses proches. D’autant plus que ces modèles vont de pair avec sa passion pour le rock qui est une musique à la fois moderne et rétro. Ainsi, il n’hésite pas à exposer ses petits bijoux durant les salons destinés aux véhicules anciens. Dès que son calendrier de musicien lui permet de s’inscrire.

Sinon, actuellement il effectue une tournée de concert au Texas. Avec son groupe, il a fixé quatorze jours pour y jouer leur musique. Soit des représentations qui commencent du 26 octobre jusqu’au 6 novembre. L’occasion pour le groupe de partir à la rencontre de son public américain. Des instants qui vont leur permettre de partager leur amour pour le rock avec leur propre style à eux.

Les publications similaires de "News"

  1. 21 Juil. 2017Faut-il acheter une caravane neuve ou d’occasion1304 aff.
  2. 27 Déc. 2016La location de voiture en Martinique se veut écologique1618 aff.